Nous sommes lâches et stupides




J'ai plus envie de partager aucun extrait de mes écrits avec vous. Vous n'en avez strictement rien à foutre. Ce qui vous intéresse, ce sont les faux débats sur Maman-l'Etat et quel nibard de gauche ou de droite la gouverne, vos états d'âme à la con (petits malheurs d'occidentaux autocentrés), les RIP de vieux cons archi-30-glorieuses, la tronche de vos gosses quand ils disent areuh areuh,... Je peux comprendre que ça puisse n'avoir aucun intérêt pour vous tous ces écrits, mais bordel pourquoi vous restez dans mes contacts ?!

Aujourd'hui je suivais un corbillard et dedans un cercueil, des tas de fleurs dessus... mais aucun convoi. Juste une personne assise à côté du macchabée, la main sur le bois de la boîte... Et je me suis dit qu'on enterrait nos morts comme on mange de la viande: déjà emballée, découpée, prête sans que l'on sache vraiment l'essentiel du défunt. 

Parce que nous sommes lâches et stupides. 

Pensons-y sérieusement. Ce qui échappe le plus à chaque être humain, c'est bien sa naissance et sa mort. Il est essentiel justement d'être là... Sinon tout le reste n'est que du baratin...

Commentaires

Articles les plus consultés