Mettez-vous à genoux, ça n'a que trop duré.



On dirait Richard Pelissero, mon voisin d'enfance, un garagiste violent qui a fini par se suicider dans un nuage de gaz d'échappement... 
La machine est le numéro un de ta vie... Tous les êtres humains autour ne sont que des casse-couilles... Après la fachosphère, la bobosphère, la blaireausphère, je crée la R'quinzosphère, la sphère des gens compromis et proches de la R15 Renault des années 70... Selon toute vraisemblable, le XXIIÈME siècle a dépassé et annulé le XXIÈME... Notre saut temporel nous a obligés à annuler les cents dernières années de nos manuels d'Histoire. Nos crimes sont donc nuls et non avenus. Mettez-vous à genoux, ça n'a que trop duré. Oui oui oui Dieu est grand blabla, mais en chiffres arabes, ça fait combien ? Niveau taille j'veux dire. Merci de ne pas répondre au premier degré à un statut qui se veut être considéré comme de l'humour noir. C'est très vexant. Un jour, grâce à l'intelligence artificielle, et tant qu'à aller plus loin dans le glauque des réseaux sociaux, après l'application "Je suis en sécurité à Berlin", il y aura "Ben c'était mon tour, j'me suis fait dégommer par les terroristes aujourd'hui et je tenais à ce que ça se sache sur Facebook"... Puis l'application "RIP tes contacts". 
Tu sais que tu es important dans le monde quand tu subis une cyberattaque russe... 
Des personnes ont tapé ça dans Google avant d'atterrir sur mon blog:
"que manger leoel" et "vertu du sperme et de la cypine selon la"


Que dois-je en conclure?

L'hiver emporte les corps malades telle une crue destructrice...
Les gens sont toujours convaincus par des menteurs. L'insulte, l'autre pas...
Chaussettes H&M: fabriquées par des esclaves et se transformant en mitaines pour pieds en quinze jours... 

Et par ce Noël glacial avec seulement 34 degrés à midi, nous vous proposons un bêtisier hilarant des années 10 sur tous ces cons qui fréquentaient ce réseau oublié appelé Facebook... 

Commentaires

Articles les plus consultés