La folie est géolocalisée...



"64 gigabeats". C'est tout ce que j'ai à dire depuis trois jours... Mes livres sont violemment agressés par la loi du marché ! Mais que fait la police de caractère ?! Organiser un Pokemon Go Apero Facebook dans la réalité augmentée d'une Sim City et mourir... Je suis un écrivain qui est arrivé en retard. J'ai un chinois made in China dans ma cuisine. C'est ce que je voulais avant l'extinction globale. J'ai croisé quatre vieux policiers qui vouvoyaient deux jeunes blacks en leur indiquant le chemin. Ça existe aussi. Je dis au chinois: c'est dommage de rester dans le futur Tiers-Monde qu'est la France quand la Chine devient le nouvel occident. Mes vrais potes se sont peu à peu transformés en notifications Facebook et Twitter sur un écran. Heureusement qu'il y a les corrompus, les mafieux, les politiques véreux, sinon il n'y aurait pas de fortune ! Je
 suis allergique aux allergologues... Je vous donnerai un ciel qui ressemble à un plafond qui protège des pluies antédiluviennes de notre présent apocalyptique. La folie est géolocalisée. Le regard du passant qui veut dire qu'il va t'accoster pour te demander quelque chose. Détourner les yeux surtout. 

Commentaires

Articles les plus consultés