Une police qui tape rude sur les citoyens



L’écolo-gauchiste qui marche avec des chaussures aux semelles en pétrole qui foutent un bordel monstre quand il marche sur du revêtement plastique ou ciré. 
Je suis mon plus violent critique. Chaque occidental ferait mieux d'en faire autant. Mais bon la bauge humaine est ainsi faite. L’art refoule du goulot, l’art est la somme des branlettes psychiques des guignols de classe moyenne et bourgeoise se pavanant dans ses petits bobos…

("Mais tu en fais partie Léonel!
- J'ai dit le contraire connard?")

J'ai hâte d'avoir la nouvelle carte sans paiement !... Euh sans contact. Le problème des progressistes, c'est qu'ils ne sont plus progressistes depuis des décennies. Ils sont juste capitalistes. Gigabit ou micro-pénis ? Ah voilà les génies de la France périphérique qui se pointent pour nous expliquer qu'ils sont des bons chiots désireux d'obéir à un chef et réclamer une police qui tape rude sur les citoyens d'un autre bord qu'eux. Je suis un français de plusieurs périphéries... Faut s'informer sur moi avant tenter une altercation avec moi. À ceux qui me balancent: "T'es un faux gros dur mec". Je suis juste un écrivain. Rien d'autre.


Commentaires

Articles les plus consultés