Dans ce pays de cons




"Léonel, il n'y a aucune émulation autour de tes livres parce que tu écris ce que les gens ne veulent pas voir. 

- TA GUEULE !"


"Les mecs c'est tous les mêmes. 

- TA GUEULE !"


Bientôt les lapsus révélateurs des claviers intuitifs. Comme il y eut l'anti-psychiatrie, je pratique l'anti-marketing pour faire lire mes livres. La posture du fort, du joyeux, du "bon" est toujours privilégiée sur les réseaux.

Je vais me suicider avec un rôti de porc cru cul sec. On passe plus d'un an à se foutre sur la gueule dans ce pays de cons pour finir dans un silence lâche sitôt les élections passées . Dire à son patron: "Je viens pas aujourd'hui, j'ai un impératif: je dois rien foutre"

Cherche rideau de douche multiculturel et brosse à chiotte humaniste. J'essaie d'alterner des dédicaces bio avec des dédicaces de synthèse hein . Des films de cinéma qui sponsorisent des émissions de télé... On va finir dans un hangar avec des tas de gens trempés puant la poule mouillée à bouffer des sandwichs.


Commentaires

Articles les plus consultés