Ma sextape avec les lecteurs




- Putain les mecs, on n'a pas fait la moitié de la fréquentation journalière requise sur le blog-lab de Léonel Houssam! 
- Ouais, à peine 150 visites uniques hier!
- ça chie. faut se bouger. On a des livres à vendre, il faut que ça circule. Des idées? 
- Ben on pourrait faire une série de photos du chaton de Houssam. Mais avec des mises en scène genre hardcore pour rester dans le thème... Où maquiller le chaton en zombie animal, ou faire une mise en scène de meurtre de la bête. ça fait époque Vérol mais avec la bestiole qui plait à toutes les connes. 
- Non merde. C'est pourri... 
- Faudrait un nouvel attentat en France. Y'a que là qu'on fait le buzz sur le blog. 
- Je sais mais y'a pas d'attentat... 
- On pourrait en faire un.
- T'es ouf? 
- Nan sérieux, on écrase quatre cinq passants devant un lycée avec la vieille 206 en gueulant Allah Machin chose. 
- On se prend perpèt' et terminé le blog. 
- Je sais pas. Je sèche. 
- Faudrait qu'il fasse une sextape avec sa meuf photographe. 
- ça c'est mieux. 
- Il met ça en ligne sur son blog avec un vieux prétexte artistique à la con. Il met juste les dix premières minutes et il écrit: "La suite dans mon nouveau roman format numérique à paraître en janvier 2018"
- Sûr que là, on va taper dans les 5000 blaireaux à la journée sur le blog...
- Ok, j'appelle Houssam et je lui en parle. 
- Il va être enchanté!"

Quelques minutes passent.
"Alors?
- Il m'a dit d'aller nous faire foutre.
- Merde. 
- Mais il a une meilleure idée. Il va transformer le blog en site de recettes de cuisine filmées en alternance avec des mini-sketchs de merde. 
- Ouais c'est cool. On va enfin gagner du pognon. La littérature, ça marche que dalle sur internet. T'as trois pelés qui lisent vraiment et tous les autres ne font que se pignoler ou se poiler devant leur smartphone"

A suivre...

Commentaires

Articles les plus consultés