Que faire quand on est victime d'un hater ou d'un troll sur Internet et les réseaux sociaux?



Afin que vous ayez un aperçu de ce que sont des haters sur internet, voilà l'intégralité d'un échange que j'ai eu avec l'un d'eux. Il s'appelle Jérôme B. (je ne diffuse pas son nom il va sans dire. Je peux vous dire que c'est un "bon père de famille", qu'il a un boulot bien payé, qu'il boit des cafés gourmands avec des amis en terrasse et qu'il joue du saxophone dans des salles des fêtes) et je n'ai jamais échangé avec lui avant aujourd'hui lorsqu'il a dégueulé une flopée d'insultes en commentaire d'un de mes statuts. Je lui ai proposé que nous rencontrions pour qu'il me répète tout ça en face à face... Voici ci-dessous l'intégralité de l'échange. À vous de juger:













Commentaires

Articles les plus consultés