Un rat de laboratoire ou un animal de foire



Des rats morts... Et dans les écrans, il y a des écrans de fumée, des crans de sûreté sur nos regards déments. Vous dites ça mais après on vous retrouve toujours éparpillés dans des carrières de sable...


J'ai pas de gosse. Je ne suis pas ce nous. J'ai été ce gosse et je hais ce qu'il a vécu. Ni le présent, ni le passé pour apaiser. Si un mec du 15ème siècle venait à être ressuscité, on en ferait un rat de laboratoire ou un animal de foire.  


Un embryon qui n'a pas encore forme humaine. Un horizon qui ondule derrière les tours ombres chinoises. C'est juste une question de claquement de porte. "En France, il faut révolter révolter révolter tout l'temps !" 

Je souhaite la bienvenue aux horizons multipliés.

J'ai jamais d'inspiration pour écrire les jours fériés. Je suis trop français ? C'est ça docteur ? La compil' des tubes de merde des années 80 à fond dans la galerie marchande. La dictature divertit ses cons. Citoyens. 

Commentaires

Articles les plus consultés