C'est pas contre le réchauffement climatique qu'il faut lutter



Ramenez des thunes demain, le complot ne fait pas crédit... Matin Acharniste. Je demande à ma femme :
« T'es où ? »
Elle me répond de l'autre côté de l'appartement :
« Je sais pas »
J'écris des juntes défoncées par des sources transformées en torrents de merde.
« Pouuh c'est lundi! Par où j'vais commencer?!
- Commence déjà par fermer ta gueule »
Tout vient à point à qui refuse de se pendre! La gloire ne suffit jamais, emportée sans cesse par la planche savonnée du quotidien, les tremblements, le retour dans la cage. Une fois encore, je n'irai pas sur sa tombe demain pour faire SA fête. Économies de cotillons... Des hommes de pouvoir qui essaient de niquer de gré ou de force tout ce qui bouge ? Ouha l'immense découverte. Bonjour, vous avez 45 spams, 7 messages viraux et 0 courriel de proches dans votre boîte mail. Attention vague scélérate de pots de colle et autres parasites quand je vais annoncer que je suis le boss des éditions Burn-out. La liberté, c'est comme le caviar, c'est pas bon... La paix en revanche... Créez la rotation... Expirez !
Les écrivains qui ne se connaissent pas qui interpellent d'autres écrivains sur internet: "Eh j'écris un roman de SF en ce moment, tu veux le lire ?"
C'est un peu comme si tu avais des plombiers sur Facebook qui en interpelleraient d'autres: "Eh gars, moi je suis sur l'installation de hammams dans des hôtels 4*, tu veux voir des photos ?"
Relou...
La peur n'évite pas le danger, le déni non plus... #avantextinction
Le mec qui pue la sueur avant d'avoir commencé le sport à la salle, je lui envoie un haltère de 5kg dans la gueule. Le président fantôme s'appelle CAC 40.

150 chaises nettoyées pour la visite du préfet au cas où le sbire de l'état pauserait son cul sur le caca des citoyens lambdas. C'est pas contre le réchauffement climatique qu'il faut lutter, c'est contre ce qui le provoque: l'ultra-libéralisme

Commentaires

Articles les plus consultés