Rien à foutre de tes histoires de fachos



Elle déteste quand son petit frère appelle son père "daddy". C'est trop affectueux, trop doux, trop sensible pour un connard comme lui.
"Et alors Daddy marche dix mètres devant moi sans m'attendre et il se dirige vers un noir qui vendait des babioles et là pan ! D'un coup de rangers, il a envoyé gicler toutes ses merdes, des petites bouteilles d'eau, des sachets de thé et des dosettes de sky. Mais ça il en a ramassées plein qu'il a mis dans les poches de son treillis avant de dire au noir de retourner dans sa jungle et de plus ramener son crâne crépu. 
- M'en fous petit frère. Rien à foutre de tes histoires de fachos. Je vais venir te voir. J'ai une nouvelle à t'annoncer. 
- Pas sûr que daddy va être content. 
- Putain arrête de l'appeler comme ça"

Extrait de "Reine-mère", nouvelle en cours d'écriture.

Commentaires

Articles les plus consultés