Ne garde pas ta culotte.



"Tu seras ma pute de chevet durant trois jours. Regarde, je t'ai mis un beau nid sur la table de nuit. Si tu te mets en boule, comme tu es toute menue, tu pourras être bien au chaud"
Elle fixe la couette crasseuse harmonieusement étalée dans un grand panier en plastique.
"Tu seras ma jolie colombe. Regarde dans l'armoire, il y a quelque chose pour toi"
Elle s'exécute. À gauche une étagère est encombrée par quelques slips, des chaussettes, une chemise, des rouleaux de sacs poubelles, un pistolet à air comprimé, des boites de médicaments, de la cordelette, du scotch et un masque clouté en cuir noir.
"Regarde dans la penderie"
En ouvrant la seconde porte de l'armoire, elle découvre une robe de mariée accrochée à un cintre. Du bustier jusqu'à sa base des milliers de plumes branches recouvrent sa surface.
"Enfile-la ma colombe. Ne garde pas ta culotte. Reste pieds nus. Puis viens te nicher. Lorsque tu seras prête, plus un mot. Je ne t'autorise plus que des sifflements"
Elle lui demande si elle pourra fumer.
"Uniquement quand je serai dans la salle de bain. Tu te laveras les dents à chaque fois, tu te laveras les mains. Pour le reste du corps, c'est moi qui ferai ta toilette"
Un journaliste chinois informe calmement de l'explosion d'un réacteur nucléaire en Inde. La nuit est tombée comme un rideau de fer.

Commentaires

Articles les plus consultés