Je suis un poète d'appartement de banlieue



Mon plan pour attirer des nouveaux lecteurs: mieux travailler mon style, plus de propos orduriers et surtout un chat.

La virilité est une arme du peuple prolétaire ou paysan. C'est pourquoi la bourgeoisie au pouvoir tente de la détruire.

Je suis un poète d'appartement de banlieue.

Cher Vincent van Gogh, merci pour ta demande d'amitié sur Facebook. On parle tellement de toi à la télé.

À ceux qui croient en la réincarnation, peuvent-ils m'expliquer d'où viennent les milliards d'humains supplémentaires ?

Les commenteurs de bribes de garde à vue sur les réseaux sociaux: sordides, stupides, poujadistes. (Je fais bien de m'éloigner). La République des Victimes assassinera tous les coupables, c'est à dire tout le monde. Les soldats ne sont pas des héros, les artistes non plus, les femmes victimes non plus, les handicapés, etc. Zéro héros.


Mon plus gros buzz, c'est quand je ferai des selfies en chimio ! Tout le monde a droit à son quart d'heure de gloire métastasée... 10 likes pour des extraits de mes romans pour 100 likes pour des partages de photos de mon chat. Vous êtes des débiles?

Commentaires

Gabriella a dit…
Bonsoir Léonel, je crains bien que, sans la bouche en cul de poule, la photo avec votre chat ne suffira pas à vous attirer des centaines de likes débiles.
Blague à part, votre billet - coup de gueule est excellent.
Cordialement,
Gabriella

Articles les plus consultés